Top pour la boutique 0 pour le SAV Pour votre questionnaire je comprend pas pourquoi on doit inscrire un titre alors qu'il y a déjà une photo...?
Terence P.21/11/2022
Réponse :
Bonjour,
merci pour votre commentaire. La boucle manquante sur votre sac vous a été envoyée en fin de semaine sans vous prévenir.
Nous avons bien pris en compte de votre demande de SAV ;-)
Bien à vous
boutique
service parfait
Bertrand r.10/11/2022
Livraison rapide
Sérieux et rapide
Sylvie P.06/11/2022
Super
Très réactif et livraison super rapide. Je recommande ce site.
Claude V.05/11/2022
Shipping cost
Your €15 cost of shipping a €35 bag to Ireland is excessive.
John E.05/11/2022
Clair et simple
Très satisfait
Frederic M.02/11/2022
Simple et efficace
Très clair livraison rapide
Pascal L.30/10/2022
Easy to navigate and good products.
Good!
Kieran H.30/10/2022
Très pro
J’adore les produits Hpa Livraison rapide Que du bien …
Eric B.28/10/2022
Good service
Good service , prompt delivery.
martin h.27/10/2022
Aucune assistance du client (Je déconseille)
Mauvaise expérience avec une marque soi-disant "reconnue" mais qui n'a aucune politique de satisfaction du client. Je déconseille !!1- J'ai passé commande et j'ai attendu 10 jours, rien ne s'est passé (silence radio). Je pose la question et à ce moment-là que Mr HPA m'envoie le numéro de tracking de la livraison, alors que sur le site, il y a des champs pour le numéro de suivi.2- Le colis a été bloqué en douane, pendant des jours. Pas d'assistance de HPA pour voir les raisons du blocage, et quand je pose la question, ils me répondent c'est à vous d'aller voir, ce n'est pas notre taf.3- Les jours passent, je cherche chez la douane, le colis est bien chez eux et il faut payer plus que le montant des produits. J'ai refusé car le prix va doubler alors que ces pièces existent dans mon pays avec des prix moins élevés de ce que je dois payer. Je demande à HPA de rapatrier le colis, c'est-à-dire, payer 20 euro de livraison et réduire mes dommages. Comme d'habitude, HPA refuse et dégage sa responsabilité. Je perds 120 Euro parce que HPA refuse de payer 20 Euro. Résumé: Le client est dans la dernière ligne des préoccupations de HPA
Bourhane Eddine Ahmed C.26/10/2022
Aucun problème
Livraison rapide à la date prévue
Thierry O.24/10/2022
Au top
Très bon produit, très bon service, rapidité d'envoi et bien emballé
Morgane W.19/10/2022
boutique
très bien
Christian M.19/10/2022
Excellente réactivité
Sans attendre et sans demander, le sac a été changé (pb couture) ! Bravo !
ERIC E.17/10/2022
Achat les yeux fermés
Fiabilité et qualité/ prix imbattable
Raimana N.12/10/2022
très satisfait
envois très rapide, je suis très satisfait
Benoît L.09/10/2022
Produits de qualité.
J'ai été très satisfait des produits commandés et de la rapidité d'expédition.
Eric S.29/09/2022
Bien
rien a redire, le delais de livraison respecté. Et pour ce premier achat, la qualité est la.
Avis clients sur hPa-Shop
Top pour la boutique 0 pour le SAV Pour votre questionnaire je comprend pas pourquoi on doit inscrire un titre alors qu'il y a déjà une photo...?
Bonjour,
merci pour votre commentaire. La boucle manquante sur votre sac vous a été envoyée en fin de semaine sans vous prévenir.
Nous avons bien pris en compte de votre demande de SAV ;-)
Bien à vous
Livraison rapide
Que du bien …
Résumé: Le client est dans la dernière ligne des préoccupations de HPA
Rien a redire