Merci au service après-vente, réponse rapide (dans l'heure) et échange + etiquette de retour reçus le jour suivant
Valentin D.16/03/2023
Réponse :
Merci pour votre commentaire.
Nous faisons notre maximum pour être réactif.
Il faut cependant ne pas nous en vouloir si c'est parfois un poil plus long (surtout pendant les vacances scolaires ;-)
Jo
Efficace !
Jonathan d.14/03/2023
Excellent
Toujpurs present avec du tres bon materiel et un super service client
Harold C.14/03/2023
La prise en compte des réclamations est mauvaise
De façon surprenante, ma réclamation sur la non-livraison du colis - bien que Chronopost ait prétendu le contraire - n'a reçu aucune réponse de la part de hPa. Pour le moment, une expérience très décevante
JEAN-FRANCOIS D.13/03/2023
Réponse :
Nous sommes désolé que notre réponse par mail ne vous soit pas parvenue.
Nous vous contactons par téléphone pour régler votre problème.
Une bien belle découverte
Je recommanderais, et je recommande aux amateurs de bon matériel
Hadrien B.12/03/2023
Parfait
Produits reçu très rapidement
MATTHIEU B.12/03/2023
Ok... Pas eu gain de cause mais suis en faute...
Ok service client rapide à répondre de manière courte et précise.
Thibaut g.09/03/2023
Avant oui, maintenant non
Dans les premiers temps où j'ai découvert la marque, j'étais très satisfait de la qualité des sacs et j'en faisais la promotion dès que je pouvais. J'ai en revanche toujours eu un soucis de contact avec hPa. Ceux qui s'occupent de répondre aux clients (d'après mon expérience) ne se montre pas très commercial mais bon tant pis. Après les avoir contacté pour l'un de mes derniers achat dont les coutures se sont détachées, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part. Ni excuse, ni proposition, ni explication, ni conseil RIEN. Donc nous avons maintenant, toujours d'après mon expérience, une société qui vend des biens qui ne tiennent pas la route (sauf peut-être leurs anciennes références => On verra bientôt avec le dernier 40L MOLLE acheté) et qui n'a pas de service client. C'est mon dernier achat.
Thibaut g.09/03/2023
Réponse :
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Comme vous pouvez le voir dans la plupart des autres commentaires, nous essayons d'être très réactifs et nos clients sont contents de notre service client.
Si jamais vous n'avez pas de réponse rapide, il ne faut pas hésiter à nous relancer, c'est probablement que nous sommes passés à côté de votre message.
Satisfait
Envoi rapide
DOMINIQUE H.06/03/2023
super rapide
Commande reçue plus tôt que prévu en 48 heures sur la région parisienne. Les produits sont de qualité et le prix compétitif. Je recommande.
Matthieu B.06/03/2023
RAS
Résout les problèmes rapidement.
Morgan G.02/03/2023
commande bagagerie/matériel pr la pêche en wading
très satisfait de ma première commande. matériel de qualité, site web bien fait et livraison rapide même dans les DOM.
Alexandre B.02/03/2023
Sérieux et rapide
Livraison rapide et emballage soigné rien à redire !
Gabriel G.02/03/2023
Parfait
Produit très bien et livraison rapide
Patrice F.24/02/2023
Rien a redire
Tous a été parfait
Mickaël C.23/02/2023
Super site
Site très sérieux
Gilles F.20/02/2023
hPa au top
Des produits de qualités à des prix franchement raisonnables. Une conception au top du top, plein de petit trucs extrêmement bien penser et surtout fait pour durer.
Avis clients sur hPa-Shop
Merci au service après-vente, réponse rapide (dans l'heure) et échange + etiquette de retour reçus le jour suivant
Merci pour votre commentaire.
Nous faisons notre maximum pour être réactif.
Il faut cependant ne pas nous en vouloir si c'est parfois un poil plus long (surtout pendant les vacances scolaires ;-)
De façon surprenante, ma réclamation sur la non-livraison du colis - bien que Chronopost ait prétendu le contraire - n'a reçu aucune réponse de la part de hPa. Pour le moment, une expérience très décevante
Nous sommes désolé que notre réponse par mail ne vous soit pas parvenue.
Nous vous contactons par téléphone pour régler votre problème.
Dans les premiers temps où j'ai découvert la marque, j'étais très satisfait de la qualité des sacs et j'en faisais la promotion dès que je pouvais. J'ai en revanche toujours eu un soucis de contact avec hPa. Ceux qui s'occupent de répondre aux clients (d'après mon expérience) ne se montre pas très commercial mais bon tant pis. Après les avoir contacté pour l'un de mes derniers achat dont les coutures se sont détachées, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part. Ni excuse, ni proposition, ni explication, ni conseil RIEN. Donc nous avons maintenant, toujours d'après mon expérience, une société qui vend des biens qui ne tiennent pas la route (sauf peut-être leurs anciennes références => On verra bientôt avec le dernier 40L MOLLE acheté) et qui n'a pas de service client. C'est mon dernier achat.
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Comme vous pouvez le voir dans la plupart des autres commentaires, nous essayons d'être très réactifs et nos clients sont contents de notre service client.
Si jamais vous n'avez pas de réponse rapide, il ne faut pas hésiter à nous relancer, c'est probablement que nous sommes passés à côté de votre message.
Les produits sont de qualité et le prix compétitif.
Je recommande.
Une conception au top du top, plein de petit trucs extrêmement bien penser et surtout fait pour durer.
Très bien