Avis clients sur hPa-Shop

Résumé
positive96.5%(864 avis)
Note moyenne : 9.7/10neutral2.6%(23 avis)
Nombre d'avis : 895negative0.9%(8 avis)

Boutique
rating

Top pour la boutique 0 pour le SAV Pour votre questionnaire je comprend pas pourquoi on doit inscrire un titre alors qu'il y a déjà une photo...?

Terence P.21/11/2022
Réponse :

Bonjour,


merci pour votre commentaire. La boucle manquante sur votre sac vous a été envoyée en fin de semaine sans vous prévenir.


Nous avons bien pris en compte de votre demande de SAV ;-)


Bien à vous

Première commande.
rating
Première commande, première inscription. achats lors des soldes d'été 2022. Beaucoup d'articles en rupture et peu ou pas de choix dans les tailles et coleurs de ce qui reste en stock. Dommage car je voulais commander plus.
Bon point la rapidité de la livraison.
.
Francois M.25/07/2022
Service très rapide, mais erreur sur la livraison
rating
J’avais commandé des ciseaux céramique à bouts pointus.
J’ai reçu le modèle à bouts ronds.
Antoine L.03/10/2021
Très déçu
rating

Je n ai reçu que 1 produit sur 3 dans mon colis!! Heureusement le geste de leur part a été vite réglé (bon service après vente). Très déçu car j avais vraiment besoin de ses sacs ! Surtout que J achetais exprès sur le site officiel.

Laurent B.11/08/2020
Réponse :

Merci de reconnaître notre réactivité suite à notre erreur de préparation

A VOIR
rating

J'attend un retour.. d'infos.

David D.18/09/2019
Réponse :

Veuillez nous excuser. Nous venons de vous répondre.

impossible de le récupérer en point retrait
rating

J'avais demandé à le récupérer en point retrait savant pertinemment que je ne serai pas là pour le recevoir. Il m'a été impossible de cocher autre chose que la livraison à domicile. Résultat, je n'étais pas là et le livreur a fait entrer le sac au forceps dans ma boîte aux lettres au risque de l'abîmer. Je vous signale donc ce bug rencontré sous firefox

Tesquipour M.23/06/2019
Réponse :

Je n'ai pas réussi à reproduire le comportement que vous évoquez, et personne d'autre ne nous l'a signalé avant vous. Peut-être est-ce un problème avec votre configuration de Firefox ?

Manque sticker
rating

Manque sticker normalement offert

David b.09/10/2018
Réponse :

Les stickers cadeaux ne sont pas systématiques. Cela dépend essentiellement de nos stocks.

Site complet
rating
Site fluide, ras
Cyril b.23/05/2018
Déçue
rating

j'avais compris que c'était étanche sous l'eau. Or en appelant, on m'a dit que non

laurence b.11/09/2017
Réponse :

0

hPa-Shop - Note moyenne : 9.7/10 - Nombre d'avis : 895