Nous sommes sincèrement désolés du retard d'acheminement de votre commande par Colissimo.
Avant oui, maintenant non
Dans les premiers temps où j'ai découvert la marque, j'étais très satisfait de la qualité des sacs et j'en faisais la promotion dès que je pouvais. J'ai en revanche toujours eu un soucis de contact avec hPa. Ceux qui s'occupent de répondre aux clients (d'après mon expérience) ne se montre pas très commercial mais bon tant pis. Après les avoir contacté pour l'un de mes derniers achat dont les coutures se sont détachées, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part. Ni excuse, ni proposition, ni explication, ni conseil RIEN. Donc nous avons maintenant, toujours d'après mon expérience, une société qui vend des biens qui ne tiennent pas la route (sauf peut-être leurs anciennes références => On verra bientôt avec le dernier 40L MOLLE acheté) et qui n'a pas de service client. C'est mon dernier achat.
Thibaut g.09/03/2023
Réponse :
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Comme vous pouvez le voir dans la plupart des autres commentaires, nous essayons d'être très réactifs et nos clients sont contents de notre service client.
Si jamais vous n'avez pas de réponse rapide, il ne faut pas hésiter à nous relancer, c'est probablement que nous sommes passés à côté de votre message.
Boutique
Top pour la boutique 0 pour le SAV Pour votre questionnaire je comprend pas pourquoi on doit inscrire un titre alors qu'il y a déjà une photo...?
Terence P.21/11/2022
Réponse :
Bonjour,
merci pour votre commentaire. La boucle manquante sur votre sac vous a été envoyée en fin de semaine sans vous prévenir.
Nous avons bien pris en compte de votre demande de SAV ;-)
Bien à vous
Première commande.
Première commande, première inscription. achats lors des soldes d'été 2022. Beaucoup d'articles en rupture et peu ou pas de choix dans les tailles et coleurs de ce qui reste en stock. Dommage car je voulais commander plus. Bon point la rapidité de la livraison. .
Francois M.25/07/2022
Service très rapide, mais erreur sur la livraison
J’avais commandé des ciseaux céramique à bouts pointus. J’ai reçu le modèle à bouts ronds.
Antoine L.03/10/2021
Très déçu
Je n ai reçu que 1 produit sur 3 dans mon colis!! Heureusement le geste de leur part a été vite réglé (bon service après vente). Très déçu car j avais vraiment besoin de ses sacs ! Surtout que J achetais exprès sur le site officiel.
Laurent B.11/08/2020
Réponse :
Merci de reconnaître notre réactivité suite à notre erreur de préparation
A VOIR
J'attend un retour.. d'infos.
David D.18/09/2019
Réponse :
Veuillez nous excuser. Nous venons de vous répondre.
impossible de le récupérer en point retrait
J'avais demandé à le récupérer en point retrait savant pertinemment que je ne serai pas là pour le recevoir. Il m'a été impossible de cocher autre chose que la livraison à domicile. Résultat, je n'étais pas là et le livreur a fait entrer le sac au forceps dans ma boîte aux lettres au risque de l'abîmer. Je vous signale donc ce bug rencontré sous firefox
Tesquipour M.23/06/2019
Réponse :
Je n'ai pas réussi à reproduire le comportement que vous évoquez, et personne d'autre ne nous l'a signalé avant vous. Peut-être est-ce un problème avec votre configuration de Firefox ?
Manque sticker
Manque sticker normalement offert
David b.09/10/2018
Réponse :
Les stickers cadeaux ne sont pas systématiques. Cela dépend essentiellement de nos stocks.
Site complet
Site fluide, ras
Cyril b.23/05/2018
Déçue
j'avais compris que c'était étanche sous l'eau. Or en appelant, on m'a dit que non
Avis clients sur hPa-Shop
Retard
Nous sommes sincèrement désolés du retard d'acheminement de votre commande par Colissimo.
Dans les premiers temps où j'ai découvert la marque, j'étais très satisfait de la qualité des sacs et j'en faisais la promotion dès que je pouvais. J'ai en revanche toujours eu un soucis de contact avec hPa. Ceux qui s'occupent de répondre aux clients (d'après mon expérience) ne se montre pas très commercial mais bon tant pis. Après les avoir contacté pour l'un de mes derniers achat dont les coutures se sont détachées, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part. Ni excuse, ni proposition, ni explication, ni conseil RIEN. Donc nous avons maintenant, toujours d'après mon expérience, une société qui vend des biens qui ne tiennent pas la route (sauf peut-être leurs anciennes références => On verra bientôt avec le dernier 40L MOLLE acheté) et qui n'a pas de service client. C'est mon dernier achat.
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Comme vous pouvez le voir dans la plupart des autres commentaires, nous essayons d'être très réactifs et nos clients sont contents de notre service client.
Si jamais vous n'avez pas de réponse rapide, il ne faut pas hésiter à nous relancer, c'est probablement que nous sommes passés à côté de votre message.
Top pour la boutique 0 pour le SAV Pour votre questionnaire je comprend pas pourquoi on doit inscrire un titre alors qu'il y a déjà une photo...?
Bonjour,
merci pour votre commentaire. La boucle manquante sur votre sac vous a été envoyée en fin de semaine sans vous prévenir.
Nous avons bien pris en compte de votre demande de SAV ;-)
Bien à vous
Bon point la rapidité de la livraison.
.
J’ai reçu le modèle à bouts ronds.
Je n ai reçu que 1 produit sur 3 dans mon colis!! Heureusement le geste de leur part a été vite réglé (bon service après vente). Très déçu car j avais vraiment besoin de ses sacs ! Surtout que J achetais exprès sur le site officiel.
Merci de reconnaître notre réactivité suite à notre erreur de préparation
J'attend un retour.. d'infos.
Veuillez nous excuser. Nous venons de vous répondre.
J'avais demandé à le récupérer en point retrait savant pertinemment que je ne serai pas là pour le recevoir. Il m'a été impossible de cocher autre chose que la livraison à domicile. Résultat, je n'étais pas là et le livreur a fait entrer le sac au forceps dans ma boîte aux lettres au risque de l'abîmer. Je vous signale donc ce bug rencontré sous firefox
Je n'ai pas réussi à reproduire le comportement que vous évoquez, et personne d'autre ne nous l'a signalé avant vous. Peut-être est-ce un problème avec votre configuration de Firefox ?
Manque sticker normalement offert
Les stickers cadeaux ne sont pas systématiques. Cela dépend essentiellement de nos stocks.
j'avais compris que c'était étanche sous l'eau. Or en appelant, on m'a dit que non
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