Avis clients sur hPa-Shop

Résumé
positive96.5%(1043 avis)
Note moyenne : 9.7/10neutral2.6%(28 avis)
Nombre d'avis : 1081negative0.9%(10 avis)

Très déçu
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1ère expérience avec cette marque et sûrement la dernière et 1ère fois de ma vie que je laisse un commentaire sur un site. J'ai commandé un sac étanche soit disant de qualité militaire. Après 3 semaines le sac s'est déjà ouvert au niveau des coutures ( je précise ce sac n'a jamais été maltraité il a connu le coffre d'une voiture et mes épaules) le sac n'est plus étanches évidemment. Et colis reçu avec un manque dans les produits achetés, service client contacté on me dit que je vais être livrés des produits manquant. J'attend toujours 5 mois après...

Yoann H.31/07/2023
Réponse :

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontré lors de votre commande.


Votre sac présentait un défaut de fabrication. Dans ce cas là, le produit est remplacé sans discussion.

La prise en compte des réclamations est mauvaise
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De façon surprenante, ma réclamation sur la non-livraison du colis - bien que Chronopost ait prétendu le contraire - n'a reçu aucune réponse de la part de hPa. Pour le moment, une expérience très décevante

JEAN-FRANCOIS D.13/03/2023
Réponse :

Nous sommes désolé que notre réponse par mail ne vous soit pas parvenue.


Nous vous contactons par téléphone pour régler votre problème.

Aucune assistance du client (Je déconseille)
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Mauvaise expérience avec une marque soi-disant "reconnue" mais qui n'a aucune politique de satisfaction du client. Je déconseille !!1- J'ai passé commande et j'ai attendu 10 jours, rien ne s'est passé (silence radio). Je pose la question et à ce moment-là que Mr HPA m'envoie le numéro de tracking de la livraison, alors que sur le site, il y a des champs pour le numéro de suivi.2- Le colis a été bloqué en douane, pendant des jours. Pas d'assistance de HPA pour voir les raisons du blocage, et quand je pose la question, ils me répondent c'est à vous d'aller voir, ce n'est pas notre taf.3- Les jours passent, je cherche chez la douane, le colis est bien chez eux et il faut payer plus que le montant des produits. J'ai refusé car le prix va doubler alors que ces pièces existent dans mon pays avec des prix moins élevés de ce que je dois payer. Je demande à HPA de rapatrier le colis, c'est-à-dire, payer 20 euro de livraison et réduire mes dommages. Comme d'habitude, HPA refuse et dégage sa responsabilité. Je perds 120 Euro parce que HPA refuse de payer 20 Euro.
Résumé: Le client est dans la dernière ligne des préoccupations de HPA
Bourhane Eddine Ahmed C.26/10/2022
Pierre
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J'ai commandé et payé un sac 50l et j'ai reçu un 30l. Une commande, une erreur ! Site pas fiable malgré la note affichée de 9.8/10 .

Pierre S.07/01/2022
Réponse :

Qui ne fait jamais d'erreur ?


Notre note reflète à la fois la qualité de nos produits mais aussi de nos services dont le service client.


Une fois votre erreur signalée, nous avons pris contact avec vous sans délai ;-)

So so
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Not sure still haven't received my order

Steve M.22/09/2019
Réponse :

Parcel delivery in Florida from France can take more than a week. Please, be patient.

Déception totale
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Je suis franchement déçu par le service de livraison! J'étais censé recevoir le colis le jeudi 6 entre 8h et 10h. Mais le facteur est passé à 14h30! J'étais bien sûr absent. Et maintenant j'ai des problèmes pour récupérer mon colis. Vraiment déçu. Ce fut la dernière fois que j'utilise vos services!

Jared N.10/12/2018
Réponse :

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré. Nous expédions les commandes par Colissimo qui assure un très bon service.


Si vous n'êtes pas sûr d'être chez vous pour réceptionner un colis qui ne rentre pas en boîte à lettres, pensez à la livraison en point relais.

Catastrophique !
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Erreur de commande, à renvoyer moi même au bon destinataire. La bonne commande arrivée en retard. Je ne recommande pas ce site pour réaliser des achats.

Mathilde B.26/02/2018
Réponse :

Mea Culpa. Nous avons inversé les bons de livraison entre 2 commandes au moment de l'expédition. De ce fait votre commande est arrivée 3 jours plus tard que prévu.


Nous vous avons envoyé un bordereau par mail pour redéposer un colis à La Poste, ce que vous avez gentiment fait et nous vous en remercions une nouvelle fois.


Nous avons comme promis crédité votre compte d'un bon d'achat de 15€, même si votre commentaire laisse entendre que vous êtes décidée à ne plus jamais commander sur notre site.

Je suis navré de mettre
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Je suis bien embêté , je n es pas reçut mon colis et la marque ne veut pas m aidé . Ceci n es pas leur problème

Kenji P.03/12/2017
Réponse :

Lorsqu'un colis est indiqué "livré" sur le suivi de La Poste, nous demandons au client de se renseigner auprès de son facteur, de ses voisins ou gardien pour essayer de le retrouver, ce que nous ne pouvons pas faire à sa place.


Si le client ne retrouve pas le colis, nous en envoyons un nouveau, ce que nous avons fait pour votre commande.

hPa-Shop - Note moyenne : 9.7/10 - Nombre d'avis : 1081