Avis clients sur hPa-Shop

Résumé
positive95.5%(233 avis)
Note moyenne : 9.7/10neutral3.3%(8 avis)
Nombre d'avis : 244negative1.2%(3 avis)

Catastrophique !
rating

Erreur de commande, à renvoyer moi même au bon destinataire. La bonne commande arrivée en retard. Je ne recommande pas ce site pour réaliser des achats.

Mathilde B.26/02/2018
Réponse :

Mea Culpa. Nous avons inversé les bons de livraison entre 2 commandes au moment de l'expédition. De ce fait votre commande est arrivée 3 jours plus tard que prévu.


Nous vous avons envoyé un bordereau par mail pour redéposer un colis à La Poste, ce que vous avez gentiment fait et nous vous en remercions une nouvelle fois.


Nous avons comme promis crédité votre compte d'un bon d'achat de 15€, même si votre commentaire laisse entendre que vous êtes décidée à ne plus jamais commander sur notre site.

Je suis navré de mettre
rating

Je suis bien embêté , je n es pas reçut mon colis et la marque ne veut pas m aidé . Ceci n es pas leur problème

Kenji P.03/12/2017
Réponse :

Lorsqu'un colis est indiqué "livré" sur le suivi de La Poste, nous demandons au client de se renseigner auprès de son facteur, de ses voisins ou gardien pour essayer de le retrouver, ce que nous ne pouvons pas faire à sa place.


Si le client ne retrouve pas le colis, nous en envoyons un nouveau, ce que nous avons fait pour votre commande.

hPa-Shop - Note moyenne : 9.7/10 - Nombre d'avis : 244