Avis clients sur hPa-Shop

Résumé
positive96.5%(864 avis)
Note moyenne : 9.7/10neutral2.6%(23 avis)
Nombre d'avis : 895negative0.9%(8 avis)

Très bons produits, très mauvais SAV
rating

Je possède un sac hPa Dry Molle 40 depuis plus de 3 ans à qui j’ai fait vivre toutes sortes de conditions - je travaille comme berger en montagne, avec beaucoup de forêts, ronces etc. J’ai récemment agrémenté ce sac d’une nouvelle pochette Molle ainsi que d’un porte-gourde Molle. Tous les produits sont d’excellente facture et très solides, même si mon sac Molle Dry 40 a fini par se retrouver troué au niveau de certains plis. Le SAV devait m’envoyer gracieusement des patches de réparation, que je n’ai jamais reçus. Après plusieurs échanges par mail restés lettre morte, étalés sur plusieurs mois, je me vois contraint de laisser un commentaire négatif sur le service après-vente. Je suis d’autant plus déçu que d’autres utilisateurs semblent satisfaits du SAV.

Johann G.05/11/2020
Réponse :

Bonjour,


Divers éléments ont conduits à ce que votre problème n'ai pas été résolu comme il aurait dû l'être. Nous reprenons immédiatement contact avec vous pour résoudre votre problème.

Peut de choses
rating
Il n’y pas assez de choix et de critères
Corry Prince D.08/04/2018
hPa-Shop - Note moyenne : 9.7/10 - Nombre d'avis : 895