Top pour la boutique 0 pour le SAV Pour votre questionnaire je comprend pas pourquoi on doit inscrire un titre alors qu'il y a déjà une photo...?
Terence P.2022-11-21
Answer:
Bonjour,
merci pour votre commentaire. La boucle manquante sur votre sac vous a été envoyée en fin de semaine sans vous prévenir.
Nous avons bien pris en compte de votre demande de SAV ;-)
Bien à vous
Première commande.
Première commande, première inscription. achats lors des soldes d'été 2022. Beaucoup d'articles en rupture et peu ou pas de choix dans les tailles et coleurs de ce qui reste en stock. Dommage car je voulais commander plus. Bon point la rapidité de la livraison. .
Francois M.2022-07-25
Service très rapide, mais erreur sur la livraison
J’avais commandé des ciseaux céramique à bouts pointus. J’ai reçu le modèle à bouts ronds.
Antoine L.2021-10-03
Très déçu
Je n ai reçu que 1 produit sur 3 dans mon colis!! Heureusement le geste de leur part a été vite réglé (bon service après vente). Très déçu car j avais vraiment besoin de ses sacs ! Surtout que J achetais exprès sur le site officiel.
Laurent B.2020-08-11
Answer:
Merci de reconnaître notre réactivité suite à notre erreur de préparation
A VOIR
J'attend un retour.. d'infos.
David D.2019-09-18
Answer:
Veuillez nous excuser. Nous venons de vous répondre.
impossible de le récupérer en point retrait
J'avais demandé à le récupérer en point retrait savant pertinemment que je ne serai pas là pour le recevoir. Il m'a été impossible de cocher autre chose que la livraison à domicile. Résultat, je n'étais pas là et le livreur a fait entrer le sac au forceps dans ma boîte aux lettres au risque de l'abîmer. Je vous signale donc ce bug rencontré sous firefox
Tesquipour M.2019-06-23
Answer:
Je n'ai pas réussi à reproduire le comportement que vous évoquez, et personne d'autre ne nous l'a signalé avant vous. Peut-être est-ce un problème avec votre configuration de Firefox ?
Manque sticker
Manque sticker normalement offert
David b.2018-10-09
Answer:
Les stickers cadeaux ne sont pas systématiques. Cela dépend essentiellement de nos stocks.
Site complet
Site fluide, ras
Cyril b.2018-05-23
Déçue
j'avais compris que c'était étanche sous l'eau. Or en appelant, on m'a dit que non
laurence b.2017-09-11
Answer:
0
hPa-Shop - Average rating: 9.7/10 - Number of reviews: 925
Customer reviews about hPa-Shop
Top pour la boutique 0 pour le SAV Pour votre questionnaire je comprend pas pourquoi on doit inscrire un titre alors qu'il y a déjà une photo...?
Bonjour,
merci pour votre commentaire. La boucle manquante sur votre sac vous a été envoyée en fin de semaine sans vous prévenir.
Nous avons bien pris en compte de votre demande de SAV ;-)
Bien à vous
Bon point la rapidité de la livraison.
.
J’ai reçu le modèle à bouts ronds.
Je n ai reçu que 1 produit sur 3 dans mon colis!! Heureusement le geste de leur part a été vite réglé (bon service après vente). Très déçu car j avais vraiment besoin de ses sacs ! Surtout que J achetais exprès sur le site officiel.
Merci de reconnaître notre réactivité suite à notre erreur de préparation
J'attend un retour.. d'infos.
Veuillez nous excuser. Nous venons de vous répondre.
J'avais demandé à le récupérer en point retrait savant pertinemment que je ne serai pas là pour le recevoir. Il m'a été impossible de cocher autre chose que la livraison à domicile. Résultat, je n'étais pas là et le livreur a fait entrer le sac au forceps dans ma boîte aux lettres au risque de l'abîmer. Je vous signale donc ce bug rencontré sous firefox
Je n'ai pas réussi à reproduire le comportement que vous évoquez, et personne d'autre ne nous l'a signalé avant vous. Peut-être est-ce un problème avec votre configuration de Firefox ?
Manque sticker normalement offert
Les stickers cadeaux ne sont pas systématiques. Cela dépend essentiellement de nos stocks.
j'avais compris que c'était étanche sous l'eau. Or en appelant, on m'a dit que non
0