parfait s'il n'y avait pas eu ce problème de logo..
Denis p.2018-01-12
Answer:
La fiche produit concernée (sac polochon en déstockage) a été complétée pour éviter tout malentendu sur le flou du logo.
Vpc
Commande traité rapidement seul soucis le sac popperstore vendu sur le site n'est plus en stock en réalité
Guillaume D.2018-01-11
Answer:
Le stock informatique était erroné. Un produit non disponible n'est pas commandable.
Un remboursement ou un bon d'achat majoré a été proposé.
Rapide et efficace
Rapide et efficace
Antoine P.2018-01-10
Rapide et efficace
Très bon sav je me suis trompé de produit dans ma commande, j'ai envoyé un message le 31 décembre et j'ai eu une réponse dans l'heure. Très bon site je recommande.
Gabriel A.2018-01-07
Answer:
On n'est pas toujours aussi rapide, mais on fait toujours notre maximum ;-)
boutique
livraison rapide
Andrée B.2018-01-05
Disponible et réactif
Petit problème ors de ma livraison, adresse incomplète. HPA d'entrée e jeu m'a proposé de me renvoyer un article. J'ai décliné, le problème s'étant résolu au bout de deux jours. Equipe à l'écoute, notion de service appuyée, c'est rare, bravo!
Francis p.2017-12-24
Super transaction
Très bonne réactivité dans l'envoi, colis reçu 3 jours plus tard. Merci beaucoup !
Margaux F.2017-12-19
Bonne experience
Malgrès le faite que le délais de livraison était plus long que prévu.
Mousseron M.2017-12-17
HPA
satisfait de la rapidité de livraison
Luc L.2017-12-14
tb
tb
Jean j.2017-12-14
chestpack
contact toujours aussi sympa et efficace.
Jean Louis H.2017-12-11
Vendeur sérieux
Livraison rapide
Frédéric G.2017-12-08
boutique
toujours d'excellents contacts téléphoniques et des livraisons rapides.
Jean Louis H.2017-12-05
hpa livraison
Merci pour votre réactivité! vous m'avez sauver la mise....colis reçu à temps! Bravo
Paul T.2017-12-05
boutique
claire et traitement de la commande hyper rapide
Olivier S.2017-12-04
boutique
boutique claire et super disponibilité des vendeurs au tel a recommander , envoie + que rapide traitement de la commande dans la journée le top avec le suivi
Olivier S.2017-12-04
Impeccable
Service commercial qui a répondu par mail à une de mes questions avant l'achat. Tout est sérieux : les produits et la boîte :-)
Sébastien L.2017-12-04
Je suis navré de mettre
Je suis bien embêté , je n es pas reçut mon colis et la marque ne veut pas m aidé . Ceci n es pas leur problème
Kenji P.2017-12-03
Answer:
Lorsqu'un colis est indiqué "livré" sur le suivi de La Poste, nous demandons au client de se renseigner auprès de son facteur, de ses voisins ou gardien pour essayer de le retrouver, ce que nous ne pouvons pas faire à sa place.
Si le client ne retrouve pas le colis, nous en envoyons un nouveau, ce que nous avons fait pour votre commande.
Très content des produits HPA
Comme toujours, un service efficace, très rapide, commandé mardi soir, reçu jeudi matin !!! Merci !!!
Pierre Marie L.2017-11-30
hPa-Shop - Average rating: 9.7/10 - Number of reviews: 925
Customer reviews about hPa-Shop
parfait s'il n'y avait pas eu ce problème de logo..
La fiche produit concernée (sac polochon en déstockage) a été complétée pour éviter tout malentendu sur le flou du logo.
Commande traité rapidement seul soucis le sac popperstore vendu sur le site n'est plus en stock en réalité
Le stock informatique était erroné. Un produit non disponible n'est pas commandable.
Un remboursement ou un bon d'achat majoré a été proposé.
Très bon sav je me suis trompé de produit dans ma commande, j'ai envoyé un message le 31 décembre et j'ai eu une réponse dans l'heure. Très bon site je recommande.
On n'est pas toujours aussi rapide, mais on fait toujours notre maximum ;-)
a recommander , envoie + que rapide traitement de la commande dans la journée
le top avec le suivi
Tout est sérieux : les produits et la boîte :-)
Je suis bien embêté , je n es pas reçut mon colis et la marque ne veut pas m aidé . Ceci n es pas leur problème
Lorsqu'un colis est indiqué "livré" sur le suivi de La Poste, nous demandons au client de se renseigner auprès de son facteur, de ses voisins ou gardien pour essayer de le retrouver, ce que nous ne pouvons pas faire à sa place.
Si le client ne retrouve pas le colis, nous en envoyons un nouveau, ce que nous avons fait pour votre commande.